×

Recherche

×

M’inscrire à l’infolettre

Soyez les premiers informés de nos événements, nouvelles et concours! Inscrivez-vous à l’infolettre du FTMS

Pourquoi je compte les jours d’ici mercredi le 12 ?

Entendez-vous la musique, le rythme, l’ambiance de fête, la vie qui grouille en nous ?  Ça commence dans moins d’une semaine. Le comité organisateur, soutenu par plusieurs centaines de bénévoles ont tout fait pour maximiser votre plaisir. Ils ont planifié, préparé, monté, négocié, acheté, écouté, goûté et j’en passe, tout cela pour vous.

Juste quelques notes de musique et vous serez conquis. Que ce soit les voix suaves, les instruments cuivrés ou le tempo endiablé, vous connecterez avec des émotions, des souvenirs et vous vivrez de nouvelles expériences. L’énergie circulera entre vous et la scène, dans une spirale enlevante !

Différents spectacles vous seront offerts, du théâtre à la prestation de danse, vous en serez ébahis et même transformés. Alimentez votre culture personnelle par celle des autres, vous en serez intrigués, puis conquis.

Tous ces mouvements vous creuseront l’appétit. Qu’à cela ne tienne, vous aurez le choix entre une multitude de cuisines, 16 en tout, sans compter les dégustations des exposants !

Il manque une chose dans tout cela, la plus importante, c’est l’ambiance de la foule. Nous pouvons partager le plaisir d’être là, simplement en chantant, en dansant, en souriant. Ce plaisir est drôlement contagieux, tellement que le temps se perd comme un écho à l’intérieur de votre plaisir.

Partager cet article

Facebook Twitter
×

Mon horaire

Du 9 au 13 août 2017, le Festival vous offrira près de 200 spectacles, ateliers et activités pour toute la famille.

Pour vous aider à choisir parmi cette riche programmation, utilisez l’outil MON HORAIRE afin de créer un agenda personnalisé de vos coups de cœur et vous assurer de ne rien manquer!

La programmation de la 20e édition sera dévoilée à la mi-juin, revenez nous visiter pour la découvrir!

Réinitaliser le mot de passe

Choisir un nouveau mot de passe.

Retour