×

Recherche

×

M’inscrire à l’infolettre

Soyez les premiers informés de nos événements, nouvelles et concours! Inscrivez-vous à l’infolettre du FTMS

Foire aux questions

En cas de pluie ou de mauvaise température, le Festival tient-il ses activités?
Absolument! Avec 6 de ses 9 scènes étant intérieures et sous chapiteaux, son aire d’exposants couvertes et ses terrasses avec parasols, le Festival bat son plein malgré les caprices de la météo! En cas de grandes pluies, certains spectacles pourront être déplacés de scènes. De façon rarissime, il pourrait subvenir une annulation ou un report pour un spectacle. Nous vous invitons à suivre notre Page Facebook pour connaître les changements éventuels : facebook.com/traditionsdumonde/ ou à nous contacter au 819 821-7433, poste 0.

Puis-je emmener mon animal de compagnie au Festival?
Non. Les animaux sont interdits sur le site du Festival à l’exception des chiens guides.

Est-il possible d’apporter à boire et à manger?
Non. Le Coin gastronomique est là, il saura ravir vos papilles! Tous les breuvages sont interdits.

Est-ce que le Festival est accessible aux personnes à mobilité réduite?
Oui. Comme le site du Festival est plat, il est très facile pour une personne à mobilité réduite de s’y déplacer. De plus, certaines installations, comme des toilettes et des stationnements sont adaptés.

Est-il permis d’apporter des chaises pliantes et des parapluies sur le site ?
Oui, c’est possible.

Si je perds un objet, où m’adresser ?
Adressez-vous au kiosque d’information, au centre du site.

Où puis-je acheter mon billet pour les activités-bénéfice?
Au bureau du Festival des traditions du monde de Sherbrooke
1671, Chemin Duplessis, Sherbrooke, Québec  J1H 0C2
Par téléphone au 819-821-7433, faites le 0 / Par courriel : festival@ftms.ca / Sur la billetterie du site 

Est-ce qu’il y a des guichets automatiques?
Oui, des guichets automatiques sont disposés sur le site, notamment au kiosque d’information, à l’entrée du Centre Julien-Ducharme et aux deux entrées du site, près de la Billetterie.

Y a-t-il un service de sécurité et une équipe de premier soin?
Une équipe spécialisée en premiers soins et un service de sécurité sont présents au Festival. Pour assistance immédiate, rendez-vous au kiosque d’information ou demandez à un membre de l’équipe du Festival présents sur le site. Nous contacterons les personnes ressources très rapidement.

Partenaires majeurs

Logo du partenaire: Loto-Québec
Logo du partenaire: Ville de Sherbrooke
Logo du partenaire: Canada
Logo du partenaire: Québec
Logo du partenaire: Desjardins
Logo du partenaire: Hydro-Québec
Logo du partenaire: Destination Sherbrooke
Logo du partenaire: Simple Malt
Logo du partenaire: Vidéotron
Logo du partenaire: Wiptec
Logo du partenaire: Les peintures de Armond
Logo du partenaire: Baillargeon Coffrage
Logo du partenaire: RCGT
Logo du partenaire: Pharmaprix des Galeries Quatre-Saisons
Logo du partenaire: Boulangerie Georges
Logo du partenaire: Groupe Laroche
Logo du partenaire: Le Groupe Custeau
Logo du partenaire: Le Groupe A&A
Logo du partenaire: Global Excel
Logo du partenaire: NRJ
Logo du partenaire: Lou-Tec
Logo du partenaire: Portes de garage Mackie Sherbrooke
Logo du partenaire: Amecci
Logo du partenaire: N4 mobile
Logo du partenaire: Groupe Industriel Interprovincial
Logo du partenaire: Val Estrie Sherbrooke
Logo du partenaire: BRP Créateurs d'aventures
Logo du partenaire: Construction Vincent Lachance
Logo du partenaire: Construction Touche finale - Gilles Lapalme
Logo du partenaire: Energie 106.1
Logo du partenaire: Rouge 102,7